Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ? C’est ennuyeux, mais pas de panique: nous sommes là pour vous aider !
- Rendez-vous sur la page d’accueil de Seniorieweb et cliquez en haut sur Connexion.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter ».
Connexion réussie ? Super ! Vous êtes maintenant sur votre page de gestion.
Echec de connexion? Pas de souci !
- Vous avez oublié votre mot de passe?
Cliquez sur « mot de passe oublié », saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail avec les instructions à suivre.
Pensez à vérifier votre dossier “Courrier indésirable”, si vous ne recevez rien.
Toujours rien ? Il se peut que vous ayez utilisé une autre adresse e-mail.
- Vous avez oublié votre adresse e-mail ?
Pas de panique, cela arrive. Parfois, une résidence est enregistrée sous une autre adresse.
Envoyez un e-mail à info@seniorieweb.be ou andreas@seniorieweb.be, et nous chercherons cela pour vous.
Vous pouvez modifier une résidence via votre page de gestion.
Des difficultés ? Consultez notre FAQ
Modifier une résidence
Encore des problèmes pour vous connecter ou d'autres questions ?
N’hésitez pas à écrire à andreas@seniorieweb.be
Nous serons ravis de vous aider ! 🧡