logo
Vous ne (re)trouvez pas votre facture ?
  1. Vous avez publié une nouvelle annonce ?
    1. Vérifiez votre boîte mail. Vous avez très probablement reçu un e-mail. Pensez également à vérifier votre dossier SPAM.
      Cliquez simplement sur « Consulter la facture ».
      Image without caption
      Vous pouvez immédiatement effectuer le paiement par virement bancaire ou via code QR.
💡
Besoin d’aide pour publier une annonce? Consultez notre FAQ Publier une annoncePublier une annonce ou envoyez un e-mail à andreas@seniorieweb.be.
b. Vous avez prolongé une annonce via la plateforme ?
Lorsque vous êtes connecté, allez sur ‘Aperçu’ via votre page de gestion:
Vous retrouverez votre facture dans l’onglet ‘commandes/factures'.
Image without caption
💡
Besoin d’aide pour prolonger une annonce ? Consultez notre FAQ Prolonger une annonceProlonger une annonce.
Encore des questions ? Écrivez-nous à andreas@seniorieweb.be.
Nous serons ravis de vous aider ! 🧡
Share