Vous souhaitez prolonger votre annonce ?
Pas d’inquiétude, c’est très simple !
- Une fois connecté(e), allez dans « Aperçu » depuis votre page de gestion :
Un problème de connexion? Visitez notre FAQ
Compte & Connexion.
- Faites défiler vers le bas jusqu’à la section « Maisons de repos » ou « Résidences-services ».
Votre annonce est soit déjà hors ligne, soit encore en ligne.
Si votre annonce est déjà hors ligne, elle s’affichera comme ceci :
Votre annonce est toujours en ligne. Elle apparaît comme ceci :
- Cliquez sur « Activer votre annonce » ou « Prolonger cette annonce »
- Suivez les 3 étapes suivantes :
- Étape 1 : Annonce
- Sélectionnez la durée et la formule souhaitée
- Étape 2 : Informations de facturation
- Remplissez les informations de facturation
- Choisissez le mode de paiement « virement bancaire »
- Acceptez les conditions générales de vente
- Étape 3 : Vérification & confirmation
- Vérifiez vos informations de facturation
- Cliquez sur « Confirmer votre commande »
- Vous recevrez une confirmation par e-mail avec la
Facture
Votre annonce a été prolongée avec succès. Nous nous occupons du reste ! 🥳
Vous pouvez modifier une résidence depuis mon page de gestion
Des difficultés ? Consultez notre FAQ
Modifier une résidence pour obtenir de l’aide.
Vous voulez tirer le meilleur parti de votre annonce ? Vous avez bien raison !
Consultez sans hésiter nos recommandations pour les
Annonces premium.
Des questions ? Écrivez-nous simplement à andreas@seniorieweb.be.
Nous serons ravis de vous aider ! 🧡